QUELS SONT LES DOMAINES A PILOTER ?

Chaque organisation utilise des infrastructures et des équipements qui font l’objet de contrats, de maintenance et de vérifications périodiques, généralement confiés à des prestataires extérieurs. Il s’agit notamment des domaines suivants :

Bâtiments et installations

Ascenseurs, installations électriques chauffage, climatisation…

Hygiène et sécurité

Document Unique, registre sécurité, conformité ERP, vérifications réglementaires

Parc automobile et manutention

Véhicules utilitaires, engins de chantier, chariot élévateur,

Environnement et énergies

Stockage et collecte des déchets à risques, gaz, électricité

Bureautique et informatique

Parc informatique, monétique, téléphonie, internet, onduleur

QUELS SONT LES ENJEUX DU PILOTAGE ?

Chaque installation et chaque contrat est nécessaire au bon fonctionnement de l’organisation et doit faire l’objet d’une gestion appropriée pour contribuer à :

  • La maîtrise des coûts sur les charges et les investissements
    • Coûts directs
    • Coûts indirects (dépenses imprévues par manque de suivi)
  • La productivité (gains temps et efficacité, maintient opérationnel des équipements, …) 
  • La conformité (respect des obligations réglementaires et contractuelles, CDT, ERP) 
  • La mobilité des biens et des personnes (transfert site, turnover personnel, …)

QUELLES SONT LES INFORMATIONS A GERER ?

Il faut savoir identifier les informations les plus pertinentes à conserver et privilégier le qualitatif au quantitatif.
Ces informations font partie du patrimoine de l’entreprise et doivent faire l’objet d’un archivage dynamique, indépendant des nombreuses modifications pouvant survenir (absence, départ de personnel).
MYS centralise de façon sécurisée toutes vos informations et documents pour faciliter leur pilotage et suivi.

La solution simple et efficace
pour la gestion quotidienne de vos Services Généraux

DEMANDER UNE DEMO

Nos experts techniques vous contacteront pour vous présenter une démo en ligne.

Sélectionnez une date et heure à laquelle vous désirez être rappelé.
Nos horaires d’ouverture : 8h30 – 12h / 14h – 17h30

 

 

Les données recueillies sur ce formulaire de contact sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société SEGEO, pour la gestion de son fichier client et plus particulièrement pour permettre le traitement de votre demande. Les cases identifiées avec une astérisques doivent être obligatoirement remplies car elles sont nécessaire au traitement de votre demande. Pour connaitre et exercer vos droits concernant les données collectées via ce formulaire vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.