mysegeo

L’outil métier issu de l’expérience terrain de SEGEO

Depuis plus de 10 ans la société SEGEO accompagne ses clients dans une démarche globale d’optimisation des Services Généraux, sur les aspects financier, technique, conformité et productivité.

Dans ce contexte et dans un développement croissant du numérique au service des entreprises, SEGEO a développé MySegeo, une application web permettant un pilotage et une maîtrise totale des informations constituant la vie de l’entreprise.

Avec MySegeo, toutes ces informations sont liées entre elles pour une gestion optimale et sont accessibles à tout moment de manière sécurisée. Les documents sont liés aux informations et consultables facilement.

Grâce à MySegeo le pilotage de vos services généraux devient simple, efficace, intuitif.

 

ENTITES

Toutes les informations sont liées entre elles pour une gestion optimale et sont accessibles à tout moment de manière sécurisée.

Sociétés

  • Données structure juridique

Sites

  • Type de site : ERP, IGH, …

Utilisateurs

  • Données professionnelles
  • Attribution de rôles d’accès

Equipements

  • Suivi de compteurs
  • Alertes de fin de garantie
  • Apposé de QR Code spécifique
  • Assignation de responsables
  • Confidentialité

Contrats

  • Alertes sur les échéances
  • Actions de reconduction, négociation, consultation fournisseurs, résiliation
  • Edition du courrier de résiliation
  • Assignation de responsables

Tickets

  • Gestion de demandes internes des collaborateurs
  • Assignation de responsables

Visites

  • Gestion et suivi des visites d’entretien périodique
  • Gestion et suivi des contrôles réglementaires
  • Prise en compte de compteur pour le suivi

Interventions

  • Création et suivi des demandes d’intervention : d’achat, administrative, de dépannage, de vérification, de travaux, …
  • Assignation de responsables
  • Création de dossiers d’intervention
  • Relance intervenants
  • Suivi des coûts

Intervenants

  • Base B2B de prestataires de service référencés par activité et par zone géographique
  • Création d’intervenants publics/privés
  • Carnet de contacts intervenants

Sécurité

  • Attribution de responsables de sécurité
  • Suivi des équipements, contrats et interventions liées à la sécurité
  • Carnet de contacts intervenants

FONCTIONNALITES

Un ensemble de performances techniques au service du pilotage de vos services généraux

Tableau de bord

Synthèse des informations avec agenda et calendrier, requêtes équipements par Qr Code.

Multi-sociétés & multi-sites

Gestion transversale des informations entre différentes sociétés et leurs sites grâce aux filtres généraux de choix sur la gestion.

Architecture ergonomique

Création simple et ergonomique de la structure spécifique de vos sites : bâtiments, niveaux, salles… à laquelle vous rattacherez vos équipements.

Pilotage multi-technique transversal

Accès et gestion des informations par domaine(s) techniques et par activités.

Gestion des droits d’accès aux données

Attribution de différents types de responsabilité aux utilisateurs selon leur rôle :
Responsable de site, responsable de domaine, responsable sécurité et/ou responsable d’équipement.

Alertes et notifications des échéances

Notifications aux responsables désignés des différents événements liés aux équipements, visites et contrats : fin de garantie d’un équipement, échéance d’un contrat, visites périodiques, … Notifications d’alertes par email et dans l’application.

Moteur de recherche avancé

Informations rassemblées et liées afin de les retrouver rapidement grâce à son puissant moteur de recherche multi-filtres et à une interface simple et intuitive. Affichage personnalisé des données.

Pilotage en mobilité via QR codes

Accès et gestion des informations par domaine(s) techniques et par activités.

Mode inventaire

Inventaires de sites, bâtiments, salles pour l’ensemble du parc équipements avec Qr code. Transfert d’équipements vers d’autres sites, bâtiments, salles. Déploiement via flashage Qr code à travers un smartphone ou tablette.

Dématérialisation de documents

Stockage illimité de documents en ligne accessibles via multi-dispositif.

Export des données

Téléchargement des résultats de recherche en format *.csv.

MYSEGEO EN CHIFFRES

Ensemble des informations pilotés pour nos clients avec notre solution de pilotage web des services généraux

SITES

CONTRATS

EQUIPEMENTS

VISITES

INTERVENTIONS

TICKETS

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Nos experts techniques vous contacteront pour vous présenter une démo en ligne.

Sélectionnez une date et heure à laquelle vous désirez être rappelé.
Nos horaires d’ouverture : 8h30 – 12h / 14h – 17h30

 

 

Les données recueillies sur ce formulaire de contact sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société SEGEO, pour la gestion de son fichier client et plus particulièrement pour permettre le traitement de votre demande. Les cases identifiées avec une astérisques doivent être obligatoirement remplies car elles sont nécessaire au traitement de votre demande. Pour connaitre et exercer vos droits concernant les données collectées via ce formulaire vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.