Pour qui ?

Notre solution s’adapte à toute organisation publique ou privée, ainsi qu’à tous les secteurs d’activité

Optimisation des Services Généraux

Généralement il n’y a pas de service dédié, les ressources internes étant principalement tournées vers les clients de l’entreprise (commercial, production, …). Les missions de services généraux sont généralement réparties sur plusieurs personnes dans l’entreprise et sans outil collaboratif impossible d’avoir une vision complète et à jour.

 

Gérants d’entreprise TPE/PME

Cadres

Salariés

Pilotage multi-sites

Il n’est jamais possible d’être en permanence sur chaque site, une gestion à distance nécessite un outil à la fois collaboratif avec les personnes sur sites et permettant une vision transversale par domaines et activité. Le besoin est de centraliser et de maîtriser les nombreuses informations issues du terrain, pour contribuer à prendre les bonnes décisions et de donner accès aux informations par type de fonction.

 

Manager de site

Responsables des Services Généraux

8 raisons DE choisir mysegeo 

Notre solution répond aux problématiques du quotidien de votre organisation

Transfert de site, mouvements de collaborateurs, à chaque transfert il faut tout reprendre à zéro ! 

MySegeo vous apporte la solution pour ne plus perdre d’information ; totalement en ligne, elle vous donne accès à vos données partout et tout le temps. De plus, la gestion des droits utilisateurs est simple et intuitive ; lors d’un départ ou d’un transfert, l’information demeure dans l’application.

Patrick M

Gérant, Société Sator

L’imprimante du secrétariat est tombée en panne : qui appeler ? Le contrat de maintenance est-il toujours valable ? Les pièces sont-elles incluses ? 

MySegeo, solution web de pilotage de services vous permet de disposer de la bonne information partout en tout temps. Vous pouvez effectuer votre demande d’intervention en quelques secondes via votre smartphone.

Amandine D

Assistante de direction, Société Sator

Trois ans entre deux commissions : comment suivre la maintenance des installations ? 

Pour ne rien oublier, sans pour autant saturer votre agenda, MySegeo vous propose des rappels en amont des échéances importantes. Ainsi, vous êtes certain de ne pas passer à côté de l’essentiel et vous abordez les commissions en toute sérénité.

Mathieu B

Responsable Sécurité, Société Sator

Je dois faire un état du parc des véhicules commerciaux de mes cinq sites ; faire 500 km à chaque fois, je perds du temps et cela me coûte cher… 

Pensée pour faciliter la gestion technique multi-sites, MySegeo vous permet de visualiser l’ensemble des données de vos différents sites selon votre besoin ; ainsi vous centralisez l’information tout en bénéficiant d’une vision claire de la réalité du terrain.

Alain C

Responsable de Maintenance, Société Sator

A chaque commission de sécurité, je perds un temps fou à chercher les documents.

Avec son interface intuitive et très claire, MySegeo vous permet de retrouver vos documents en très peu de temps : justificatifs de maintenance, rapports de vérification, procès-verbaux de commissions antérieures. Tout est archivé en ligne et accessible à tout moment.

Mathieu B

Responsable Sécurité, Société Sator

L’agent de maintenance est absent pour plusieurs semaines ; comment retrouver les informations nécessaires pour poursuivre ses missions ? 

Intuitive et facile à prendre en main, l’application MySegeo vous permet de conserver l’historique de la maintenance de votre site : interventions, devis, bons de livraison, etc. ; la continuité de votre fonctionnement est assurée dans la durée.

Patrick M

Gérant, Société Sator

Je dois faire une synthèse des contrats de maintenance des climatisations de tous mes sites, mais je n’ai pas deux fichiers de suivi sur le même modèle ! 

Outil intuitif et facile à prendre en main, MySegeo vous offre la solution pour unifier vos process en interne et parler le même langage. C’est un outil collaboratif et fédérateur où chacun est impliqué pour que le travail soit simplifié.

Alain C

Responsable de Maintenance, Société Sator

Un début d’incendie, l’extincteur ne fonctionne pas : quand a-t-il été vérifié, par qui ? Est-il toujours conforme ? 

MySegeo vous permet de suivre les échéances de maintenance facilement grâce à des rappels automatiques sur un tableau de bord dédié au pilotage. De plus, vous pouvez mettre la priorité sur la sécurité en mettant en évidence les équipements nécessitant un suivi particulier.

Mathieu B

Responsable Sécurité, Société Sator

DEMANDER UNE DEMO

Nos experts techniques vous contacteront pour vous présenter une démo en ligne.

Sélectionnez une date et heure à laquelle vous désirez être rappelé.
Nos horaires d’ouverture : 8h30 – 12h / 14h – 17h30

 

 

Les données recueillies sur ce formulaire de contact sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société SEGEO, pour la gestion de son fichier client et plus particulièrement pour permettre le traitement de votre demande. Les cases identifiées avec une astérisques doivent être obligatoirement remplies car elles sont nécessaire au traitement de votre demande. Pour connaitre et exercer vos droits concernant les données collectées via ce formulaire vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.